Empire de la Triforce Index du Forum
Empire de la Triforce
Toutes les guildes ont une histoire, une seule est une légende...

Empire de la Triforce Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Présentation du plus vieux Noob - Paire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empire de la Triforce Index du Forum -> Section Publique -> La Milice
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paire_Issilton
Membres

Masculin
Point(s): 19
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 17:24 (2009)    Sujet du message: Présentation du plus vieux Noob - Paire Répondre en citant

Salut à vous tous, membres de la Triforce.

Et bien oui, c'est moi le vieux Québécois des NainsPortekoa !

Pour ceux qui ne me connaisse pas (et Dieu sait qu'ils doivent être plusieurs), je vous présente donc mes trois petits personnages qui arpentent les terres de Danathor :

1- Paire-Issilton
- Ecaflip Air/CC (basé sur la puissance du Bluff)
- 121
- Nainsportekoa

2- Brutte-Naispire (mule)
- Sacrieur Air
- 121
- Nainsportekoa

3- Canne-Iwest
- Eni Soins
- 106
- Nainsportekoa

Wow des smilies différent
Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 17:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Camu
Staff Admin.

Masculin
Point(s): 62
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 23:45 (2009)    Sujet du message: Présentation du plus vieux Noob - Paire Répondre en citant

Oh !

Quel plaisir de te voir ici Paire

Et bien tu as enfin passé le cape du 120, ton solo sur la tête tu dois être un vrai tueur dorénavant

En ce qui me concerne, toujours au boulot sur le design du forum qui a bien changé de tête aujourd'hui...

En tout cas tu seras toujours le bienvenue ici mon ami, toujours un plaisir de te lire.

A bientôt IG ou ici je l'espère 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:54 (2018)    Sujet du message: Présentation du plus vieux Noob - Paire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empire de la Triforce Index du Forum -> Section Publique -> La Milice Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation