Empire de la Triforce Index du Forum
Empire de la Triforce
Toutes les guildes ont une histoire, une seule est une légende...

Empire de la Triforce Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

un second nain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empire de la Triforce Index du Forum -> Section Publique -> La Milice
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Okilele
Amis & Alliés

Masculin
Point(s): 5
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 23:42 (2009)    Sujet du message: un second nain Répondre en citant

Yop yop' bande de ... euh, triforciens ? ._.

J' me présente, je suis Okilele, le transexuel au milles surnoms !
Je suis aussi, tout comme mon ami Paire, un second nain venant flooder votres beau forum' (je préfère ce design au précédant, même si la police du nom me chiffonne un peux).

Sinon, j' m' apelle Florent, 18 ans actuellement, je joue donc Okilele, sadida terre lvl 116.
Je suis actuellement en études suppérieurs d' infographie (j' adore dire ça, je trouve ça classe ).

Je joue a dofus depuis un petit moment déja, et la, je me consacre presque uniquement a ma guilde : les NainsPorteKoa, mais je reste dispo si jamais vous avez besoin d' aide quelconque.

Mmh, je pense avoir a peux près tout dis ...

Je suis un grand (très grand même) fans de Zelda, et surtout d' Ocarina of Time (Oot pour les intimes), je suivrais donc l' avancée de votre guilde avec attention !

Je vous souhaite de réussir avec cette guilde originale (quel est l' emblème de la guilde ? il a un rapport avec Zelda ? :o)

Ploush'

(Par contre, y a pas mon émote qui tourne en rond avec une flèche vers la droite que je met habituellement -enfin, quand j' y pense-  a la fin de mes posts )
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 23:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Camu
Staff Admin.

Masculin
Point(s): 62
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 00:01 (2009)    Sujet du message: un second nain Répondre en citant

Un deuxième nain, plus que 5 a amené ici et blanche neige a trouver et je pourrai tourner un film 

Heureux de te lire, même si tu aime pas toutes zolie bannière que j'ai mit 2 heure a faire

Enfin bon je t'en veux pas hein ^^

Et j'ai même rajouter ca juste pour toi

En ce qui concerne le Blason, on peux pas vraiment dire qu'il est de grande reference en la Triforce dans Dofus malheureusement... (oui oui moi aussi je suis un grand fan du petit Link)

Mais bon l'histoire (toujours en cours je manque d'inspi. sur la fin) apportera quelques réponses a cela patience donc

Kissouille
Okilele
Amis & Alliés

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 00:10 (2009)    Sujet du message: un second nain Répondre en citant

Si jamais tu a besoin de savoir quelques trucs sur Oot, tu peux me demander, j' ai une mémoire de merde, sauf pour ce jeu (va savoir pourquoi )

D' ailleur, vous m' avez relancé dans ma folie de Zelda T_T
S' pas bien juste avant la rentrée

Et pour la bannière, c' est pas que j' aime pas, mais je trouve que la police ne colle pas avec le fofow'.
Celui ci est assez épuré, Blanc et gris clair, tout est nette, tandis que la police est sombre un peux grunge (?),et je trouve qu' on dirais que tu as poussé la saturation un peux tros :o

(Owi, meeerci <3)
Camu
Staff Admin.

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 00:38 (2009)    Sujet du message: un second nain Répondre en citant

Bon suite a la pression j'ai cédé...

J'ai troqué ma police chewie contre une autre... (et j'ai aussi ajouter un petit détail oublié )

J'espère que cette fois ca vous plaira Grincheux...heu m'ssieur le Nain  

Okilele a écrit:

Et pour la bannière, c' est pas que j' aime pas, mais je trouve que la police ne colle pas avec le fofow'.
Celui ci est assez épuré, Blanc et gris clair, tout est nette, tandis que la police est sombre un peux grunge (?),et je trouve qu' on dirais que tu as poussé la saturation un peux tros :o

Oui c'est clairement ce que j'avais fait

Tout en rajoutant un petit calque flou, et un autre a aura, mais j'ai une résolution de merde sur mon fixe (et c'est la que j'ai totoshop...) du coup ca collé dessus mais sur le portable c'était degeu...

Bref du net, avec un hallo dorée et une gravure en plus
Perfume
Membres

Féminin
Point(s): 11
Moyenne de points: 1,22

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 01:21 (2009)    Sujet du message: un second nain Répondre en citant

Camu a écrit:
Bon suite a la pression j'ai cédé...
Suite a l'immense pression qui fut poser sur ses épaules, Kévin a enfin céder, et je dois dire que le résultat et d'autant plus appréciable.

Je salue ta venu un nains de plus c'est toujours du bonheur en plus x)

Pour grand Fan de Zelda que tu es, tu peux retrouver le retrouver dans la section recrutement, topic : "particulier cet admin..."
Okilele
Amis & Alliés

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 03:52 (2009)    Sujet du message: un second nain Répondre en citant

Mmh, pour faire des effets comme ça, c' est parfois plus simple de choisir une texture bien crade, rouillée comme il faut, avec une belle peinture qui s' écaille, de de changer le mode des calques, c' est ce que je fais en ce moment sur des voitures pour un sujet.

C' est assez simpe et efficace :p

Sinon, la police colle déja plus (hihi on dirait mon pôpa dans sa jeunesse ><)

Par contre, c' est qui Ganimede ? ça a un rapport avec Ganymède ?

Camu
Staff Admin.

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 04:26 (2009)    Sujet du message: un second nain Répondre en citant

Okilele a écrit:
Par contre, c' est qui Ganimede ? ça a un rapport avec Ganymède ?

Pour notre chers GanImède oui oui il aura bientôt un rapport avec le valeureux Ganymède. affaire a suivre bientôt

Pour la police j'ai encore changer... j'ai un énorme problème de "résolution", enfin de contraste pour être précis et c'est vraiment pas la joie...

D'ailleurs je chercher a un soft pour tester mon contraste actuel si t'en connais un je suis preneur 

Bon encore quelques touches d'inspiration et tu pourras savourer l'histoire trépidante qui est a l'origine de la TRIFORCE, mais j'en dirai pas plus
Okilele
Amis & Alliés

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 05:06 (2009)    Sujet du message: un second nain Répondre en citant

Gaffe a toi, je mors si on touche en mal a Zelda

Euh pour le contraste, je ne connais rien, sorry.

Mais a mon avis, c' est surtout que tu bosse en tros petit non ?

Parce que chez moi, le contraste/saturation du nom, ça va, le seul truc c' est que je vois les pixels autour de "triforce" mais je suis assez pointilleux :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:38 (2018)    Sujet du message: un second nain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empire de la Triforce Index du Forum -> Section Publique -> La Milice Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation