Empire de la Triforce Index du Forum
Empire de la Triforce
Toutes les guildes ont une histoire, une seule est une légende...

Empire de la Triforce Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Oomn-lion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empire de la Triforce Index du Forum -> Section Publique -> La Milice
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Huile-smith
Amis & Alliés

Masculin
Point(s): 11
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 18:54 (2009)    Sujet du message: Oomn-lion Répondre en citant

* pousse sa touffe de poil qui cachent ses yeux *

Un jeune sadida perdue parmis de nombreux parchemins(qui se situe dans la bibliotèhe de bonta) indiquant le nom des meilleurs guildes du serveur de danathor.Il trouva deux guilde intèrèssantes, mais comment retenir leur nom quand on n'as l'intelligence d'un sadidas... hum... Heureka !!!
    Ce jeune sadida décida des les marquer sur son célèbre baton nommé "Yondanwa" (en passant qui avais tué plus d'un million d'ennemie).

-Perfume cria: Arrète de te la péter, nous voulons savoir la suite !!!
      Bon ok j'arrète de raconter mes nombreux exploits, je vais donc continuer mon histoire.
      Alors, ou en étais-je .... ha oui cela me reviens.

Les deux guilde s'appellaient Nainsportekoa et Triforce.
     Le sadida poilue commença à écrire une lettre qu'il intitulera " candidature Oomn-lion", il l'envoya à un disciple sadida nommé Npk-buissonrouge, qui accepta sa candidature. Il se fit plein d'amis donc deux personnes charmante appeler Kèvin et Sophie( ). Ces dernier voulais créer leur propre guilde à cause d'un intercation avec un tavernier bwork.
     A cause de cela ce jeune Sadida due faire sa présentation dans une guilde montante.
     A ce jour le sadi le plus poilue de danathor arpente tous le monde des DOUZE à l'aide de ses  deux confrère.

-Oo-cawotte, un jeune berger de cercle 178
-Oo-legend, un jeune médecin de cercle 137/138

Ha j'oubliais ce jeune sadida immensément beaux (certe poilue...) est de cercle 120

entreins de me faire frire des cuisses de tofu (miam)

* soulève son abracaska ancestral, tout en baissant la tête et part en courant *

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 18:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Paire_Issilton
Membres

Masculin
Point(s): 19

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 21:39 (2009)    Sujet du message: Oomn-lion Répondre en citant

Si c'est pas notre gentil petit Sadi.

Toujours un plaisir de pouvoir jouer à tes côtés mon cher ami.
Huile-smith
Amis & Alliés

Masculin
Point(s): 11

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 22:30 (2009)    Sujet du message: Oomn-lion Répondre en citant

De même c'est un réelle plaisir de jouer avec vous
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:55 (2018)    Sujet du message: Oomn-lion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empire de la Triforce Index du Forum -> Section Publique -> La Milice Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation