Empire de la Triforce Index du Forum
Empire de la Triforce
Toutes les guildes ont une histoire, une seule est une légende...

Empire de la Triforce Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Candidature de Canne-Iwest [Acceptée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Empire de la Triforce Index du Forum -> Section Publique -> Candidatures [Ouvertes]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paire_Issilton
Membres

Masculin
Point(s): 19
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 16:28 (2009)    Sujet du message: Candidature de Canne-Iwest [Acceptée] Répondre en citant

Petite RP de départ...

Elle avait pourtant si souvent emprunté cette route mais, cette journée-ci, tout lui semblait différent. C’était effectivement la première fois qu’elle se rendait chez Perfume et Camu sans ses deux frères. « Allez Canne, tu ne reculeras pas maintenant voyons » se répétait-elle pour se redonner un peu de courage face à la décision la plus importante de sa vie.

En effet, Canne avait toujours suivi les pas de Paire et Brutte, ses deux frères aînés, depuis qu’elle avait quitté ses parents. Au fil du temps, elle avait appris à vivre au sein de la guilde de ses frères sans pourtant y avoir fait la demande. C’est même ici, chez les Nainsportekoa, qu’elle avait rencontré Perfume pour la première fois. Elle avait toujours gardé en elle un souvenir positif des moments passés à ces côtés.

Elle se souvient aussi très bien des larmes qu’elle avait tenté de cacher lorsque Perfume avait décidé de suivre Camu et de quitter la guilde afin de vivre de nouvelles aventures. Elle en voulait même à son frère Paire de ne pas avoir réussi à les convaincre de rester parmi eux. « Tu sais, chaque personne doit reconnaître et accomplir sa destinée » lui avait alors dit Paire en tentant de la consoler.

Cette interrogation resta longtemps ancrée en Canne. « N’ai-je pas, moi aussi, une destinée à accomplir? » Dernièrement, elle ne trouvait plus le sommeil, harassée de ne pouvoir prendre une décision ferme quant au chemin à prendre pour accomplir sa destinée. Ceci ne pouvait plus durée. Elle devait donc faire appel à tout son courage et annoncer à ses frères qu’elle ne pouvait plus poursuivre ainsi et qu’elle devait absolument trouver un sens à sa vie.

Pour trouver ce sens, Canne savait très bien qu’il faudrait le chercher, car il n’est pas unique mais propre à chacun. Aussi, après de longues journées passées en méditation, parvint-elle à la conclusion qu’elle devait agir et rejoindre une nouvelle guilde où elle pourrait peut-être trouver ce qu’elle recherche depuis trop longtemps déjà. Restait à déterminer laquelle. Elle décida donc de simplement écouté son cœur, son intuition et elle se mit immédiatement en route.

Elle y était finalement parvenue et elle se tenait devant la porte. D’une main qui ne tremblait pas, elle ramena une mèche de ses cheveux blonds sous sa bertheuze. Puis elle déposa ce parchemin au pied de la porte conduisant à la maison de La Triforce.

Fin du RP...

Et bien oui, c'est fait. Je présente donc la candidature de ma petite nini.

La petite Canne a été débuté par mon fils qui partage ce compte avec mon filleul. Mon fils ne joue que très rarement et mon filleul seulement à l'occasion alors c'est plus souvent moi qui utilise la nini.

Si je pense à retirer Canne des NainsPortekoa, c'est justement parce que le compte est partagé par des personnes qui n'ont pas effectué de candidature officielle auprès de la guilde. Je crois donc que mon filleul risque de suivre les traces de Canne et j'ose espérer qu'il posera, lui-aussi, sa candidature auprès de La Triforce. Je ne veux tout de même pas lui forcer la main et il devra effectuer son choix lui-même.

Canne est une eniripsa de type support alors elle est équipée pour valoriser les soins en premier lieu. Elle pêche à l'occasion (lvl 21) et elle offre aussi les services de sculpteuse de bâton (lvl 50) à partir de ce compte. Mon filleul pourra vous décrire aussi les autres métiers disponible sur ce compte car il s'occupe des paysans et boulangers avec mon fils. Les mules pourront, au besoin, être intégré dans la guilde si requis car ils n'appartiennent à aucune guilde.

J'ai déjà effectué ma présentation sur votre site alors je crois que vous connaissez déjà pas mal ma situation IRL. Elle n'a pas évolué à part quelques nouveaux cheveux gris. Je connais déjà certains, sinon tous, les membres de La Triforce et c'est pourquoi je tenais à apporter mon support aussi minime soit-il. J'ai toujours principalement joué avec mon copain québécois et nous avons partagé beaucoup de bons moments avec Nico et Momo. Ils sont mes deux chouchous français, je m'en cache pas.

Vous connaissant déjà un peu, je sais que la guilde est entre bonnes mains et qu'elle est basée sur des fondations solides. Je sais aussi que l'entraide n'y sera pas seulement un coup de marketing mais bien une façon de vivre.

Voila, je crois que tout est dit et je remets le sort de Canne entre vos mains.

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 16:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Camu
Staff Admin.

Masculin
Point(s): 62
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 05:32 (2009)    Sujet du message: Candidature de Canne-Iwest [Acceptée] Répondre en citant

Quand tu m'as dis que tu nous laisserai un p'tit mot ce matin, je ne m'attendais vraiment pas a cela

Dans tout les cas que dire, un joueur exceptionnellement gentil et agréable, un amour quoi  (avec les cheveux poivre et sel, la classe  )

Et bien c'est un grand, que dis-je un énorme pour.

Et sincèrement mes respect pour le RP, c'est l'un des rares que j'ai lut en entier (tu peux me croire c'est un exploit ^^)

Voilou voilou je laisse ma tendre chewie te répondre par principe et puis tu sais ou me trouver

Camu 

PS : J'ai bien moi aussi essayer de te faire une petite lettre mais je galère ce soir

Paire_Issilton
Membres

Masculin
Point(s): 19
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 13:17 (2009)    Sujet du message: Candidature de Canne-Iwest [Acceptée] Répondre en citant

Merci pour ta réponse Camu. J'attend maintenant la confirmation de Miss Perfume.

Je suppose que tu n'avais pas beaucoup de temps vu le pâté que tu as écrits sur un autre forum

J'ai avisé mon filleul et je l'ai pointé vers votre forum. J'ai aussi mentionné ceci à BuissonRouge et je laisserai aussi une petite note sur leur forum pour les autres nains. Cela devrait pas faire une grosse étincelle puisqu'ils sont occupés à restuff des personnages hackés et supprimés.

Merci encore et à plus!
Perfume
Membres

Féminin
Point(s): 11
Moyenne de points: 1,22

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 18:39 (2009)    Sujet du message: Candidature de Canne-Iwest [Acceptée] Répondre en citant

J'avais lu la veille, mais un peu tard et donc, je n'avais pas encore répondu.

Et bien je le fais maintenant, et je dois dire que c'est un pur plaisir ! En effet, te voir poster sur notre petit forum est déjà très sympathique de ta part, mais alors là?! Tu nous offre une candidature ! Que demande le peuple !

Et bien le peuple, le petit peuple Triforcien est en tout cas très enjoué de voir cette candidature.

Mais dès lors, que dire sur cette présentation si ce n'est qu'elle est très bien
Un beau RP, une belle description et demande. Wahou!

Nous nous connaissons déjà assez bien, je pense que trop blablater serrais inutile non?
En tout cas, les cheveux Poivre et sel c'est jolie et tu devrait en être fière

Bien évidement c'est un pour.
Je pense que tu connais la marche à suivre, n'hésite pas à nous MP pour que nous puissions envoyer l'invitation pour Canne.

Camu
Staff Admin.

Masculin
Point(s): 62
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 05:23 (2009)    Sujet du message: Candidature de Canne-Iwest [Acceptée] Répondre en citant

Compte passé Membre et Topic Lock.

CCSA

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:57 (2018)    Sujet du message: Candidature de Canne-Iwest [Acceptée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Empire de la Triforce Index du Forum -> Section Publique -> Candidatures [Ouvertes] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation