Empire de la Triforce Index du Forum
Empire de la Triforce
Toutes les guildes ont une histoire, une seule est une légende...

Empire de la Triforce Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

OYÉ OYÉ voici moi-même ...MARIO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empire de la Triforce Index du Forum -> Section Publique -> La Milice
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Absourdi
Membres

Masculin
Point(s): 9
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 22:26 (2009)    Sujet du message: OYÉ OYÉ voici moi-même ...MARIO Répondre en citant

Salut les Triforciens,

Je me présente, je m’appelle Mario et je suis un ami IRL de Michel, alias Paire, Brutte et Canne. D’ailleurs, c’est Michel qui m’a initié à Dofus il y a plus de deux ans sur le serveur Sumens ou j’ai développé un FECA feu. Je suis le deuxième plus vieux de la guilde des NPK avec mes 40 ANS. Je viens du Québec. D’ailleurs, j’habite avec ma famille à Laval et je ne suis qu’à dix minutes de chez Michel. J’ai deux enfants qui ont 12 et 14 ans (une fille, un gars) qui eux pratique la gymnastique et le hockey.

Je pratique plusieurs sports entre autre le curling, le soft-ball et le hockey. D’ailleurs, les deux premiers sports sont pratiqués avec Michel.

Je travaille dans le domaine de la Biotecno…et je suis un élément essentiel à la suivie de tous les Français…JE FABRIQUE DE LA LEVURE POUR LE PAIN ET LE VIN

Pour finir, je ne suis pas un no-life de dofus mais j’essaye d’y jouer le plus souvent possible. En passant, ma conjointe pense que je joue trop ^^

Je vous présente maintenant mes trois personnages.

• Finfino :

• Guilde NPK depuis toujours.
    • Cra feu lvl 101 et bientôt lvl 102 …Il pratique l’alchimie à ces temps libre et il est maintenant rendu lvl 88.

• Absourdi :

• Iop terre unicellulaire lvl 101 et bientôt lvl 102 …Il est bijoutier lvl 63 et joaillomage lvl 88.

• Smai-rhaldda :

• Xelorette sagesse-eau lvl 108. Personnage créé avant la MAJ ayant nettement diminué les xelors. Elle fut très utile pour faire avancer mes deux autres personnages.
    • D’ailleurs mon fils a accès à ce compte de Smai et non au deux autres.

Mario xoxoxo 

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 22:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Paire_Issilton
Membres

Masculin
Point(s): 19

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 13:22 (2009)    Sujet du message: OYÉ OYÉ voici moi-même ...MARIO Répondre en citant

Bienvenue sur le forum cher Mario.

Tout le monde va croire que c'est un coup monté à l'avance.

C'est donc pas une légende que les Français ne se nourissent que de baguettes et de vin? Si tel est le cas, j'aimerais bien être Français moi aussi.

Huile-smith
Amis & Alliés

Masculin
Point(s): 11

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 18:20 (2009)    Sujet du message: OYÉ OYÉ voici moi-même ...MARIO Répondre en citant

Bouhh !!!! * LES RANGS S'AFFOLENT * Bouhh !!!! s'exclama un vieillard 

Quel honte de dire que nous mangeons que du pain, et buvons du vin!!!

Et la Tartiflette que tu t'es si facilement empifré , c'est "Astrubiens" ?

Non!!!!

C'est français

Michel
Camu
Staff Admin.

Masculin
Point(s): 62
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 00:19 (2009)    Sujet du message: OYÉ OYÉ voici moi-même ...MARIO Répondre en citant

Je hais le vin, et la tartiflette 

Je devrai surement m'exporter vers de nouvelles contrées

En tout cas bienvenue sur ce forum Ab' je suis vraiment content de vous voir ici, faut dire que je me sentais un peu... seul

Belle présentation et belle évolution de tes personnages Ab' félicitation

Camu
Absourdi
Membres

Masculin
Point(s): 9

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 05:52 (2009)    Sujet du message: OYÉ OYÉ voici moi-même ...MARIO Répondre en citant

Si tu compte d'exporté au Québec  et bien nous nous avons de la poutine et de la tourtière du Lac St-Jean comme mets typique... Comme boisson locale, nous avons de la Labatt 50 (bière très médiocre) alors penses-y bien avant de venir au Québec

Merci pour vos commentaires^^
Membres

Féminin
Point(s): 11
Moyenne de points: 1,22

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 13:02 (2009)    Sujet du message: OYÉ OYÉ voici moi-même ...MARIO Répondre en citant

Roh, vous ne disposez pas de bonne bière

La France a pour cela la chance d'avoir comme pays limitrophe de bon producteur.
En effet, j'aime la bière essentiellement la blonde ainsi que les bières Alambiques*

Pour ce qui est de l'alimentation Française, en effet, à la base, le Pain est l'aliment privilégier, l'aliment premier.
Mais ceci change et évolué dans le temps. certain français ne conçoivent pas de manger sans pains d'autre si.
Ce que l'on remarque c'est que par exemple ayant fait des voyages scolaire en Italie, dans un restaurant le pain n'est pas nécessairement à la table ; ce qui nous parait assez particulier, étant donné que nous sommes habituer à le retrouver.

Pour ce qui est du vin, c'est chose assez différente, la France est connu pour ses vignoble de qualité, mais qui dit vignoble de qualité, et vignoble français implique le plus généralement des prix assez élevé, et donc pas forcément abordable pour tous. Notons aussi, que la France exporte beaucoup maintenant dans les pays asiatique, et j'espère que cela va continué. Autant faire marché l'économie française, tout en diffusant sa culture

Il ne faut pas non plus oublier, qu'il y a eu une évolution dans notre alimentation, certes il reste les plat traditionnels de nos différentes régions.
Mais une évolution aussi venu par les différentes vagues d'immigrations pour l'essentiel Italienne puis Algérienne/Maghreb.
Ces vagues de populations ont apporté leur façon de manger et de vivre sur le territoire français, que nous avons assimiler et que nous consommons

Maintenant pour en revenir à la présentation, belle évolution de tes personnages
Bien contente que tu nous rejoignent grâce à ta xelorette, j'espère que tu vas t'y plaire en tout cas.

* Bière Alambique = Nom donnée aux bières aromatisés en Belgique.
Je rappel que je suis née dans un lieux privilégier (^^), à proximité à la fois du Luxembourg et de la Belgique.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:01 (2018)    Sujet du message: OYÉ OYÉ voici moi-même ...MARIO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empire de la Triforce Index du Forum -> Section Publique -> La Milice Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation