Empire de la Triforce Index du Forum
Empire de la Triforce
Toutes les guildes ont une histoire, une seule est une légende...

Empire de la Triforce Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

La voici, la voilà ....SMAI-RHALDDA [Acceptée of course]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Empire de la Triforce Index du Forum -> Section Publique -> Candidatures [Ouvertes]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Absourdi
Membres

Masculin
Point(s): 9
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 23:11 (2009)    Sujet du message: La voici, la voilà ....SMAI-RHALDDA [Acceptée of course] Répondre en citant

Commençons par le commencement, je désire présenter la candidature de Smai-Rhaldda afin qu’elles puissent rejoindre les Triforciens. Je désire ainsi rejoindre Canne, mon âme sœur, et les anciens NPK qui sont PERFUME et CAMU. C’est d’ailleurs avec regret que j’avais vu Perfume et Camu quitté les NPK.

Smai est une xélorette  lvl 109 type sagesse-eau (cadettte de mes trois perso). Elle a été mise au monde alors que la MAJ contre les xelors n’avait pas encore eu lieu. Malgré cela, elle a su très bien supporté mes deux autres personnages qui font parti de la guilde des NPK tout au long de leurs ascensions. Si elle est rendu plus haut lvl que les deux autres, c’est qu’elle a tombé dans les potions de Finfino lorsqu’elle était très jeune^^. D’ailleurs, je compte bien faire partager aux membres de la guilde, l’expérience et l’appuie de mes deux autres personnages qui eux font parti des NPK.

Vous pouvez voir dans l’onglet MILICE la présentation de SMAI et de moi-même le créateur derrière l'écran.

Mes plus fidèles compagnons sont Paire et cie suivi des célèbres Roblochons «  Momo et Nico ». De plus, il ne faut pas oublier le neveu de Michel  alors que j’ai eu la chance de jouer avec sur ce serveur et sur  un autre serveur.

Motivation :

Alors que sur terre, la vie poursuit son chemin et que les gens vivent comme des robots… « Métro …Boulot … Dodo… ». Un monde binaire, une sorte de monde parallèle tente par tous les moyens de redonner aux humains, l’envie de jouir de la vie… de fuir la dure réalité des problèmes quotidiens. Ce monde sans meurt…sans sang…ou tout n’est que virtuelle (suite de 0 et de 1) amène aux gens un sentiment de liberté…un sentiment de puissance…un sentiment de légèreté qui ne peut que contraster avec le train-train de la vie quotidienne. Dans ce monde qui n’est qu’un jeu, de solides relations, d’interaction rapproche les gens de divers continents, de diverses cultures, de diverses générations. Ainsi, ce monde n’a pas d’âge, ce monde intemporel …

C’est dans ce but que mon aventure de Dofus a débuté, quelques touches, quelques données binaires et le temps de le dire, je fus téléporté dans un endroit dont les parois rocheuses et les précipices et les ponts suspendus me donnaient le vertige.  J’aperçu, au loin, une cité qui me donnait une folle envie d’y vivre…Le temps d’acquérir quelques notions de combat, de tactique, je n’avais qu’un seul envie, une seule motivation prendre le transporteur et rejoindre le vrai monde…le monde de l’interaction…

RP : Mon premier RP à vie

Journal intime de Smai

… N’ayant plus eu de nouvelle de Canne, je cessai les combat, le pex et les donjons afin de retrouver cette amies qui du jour au lendemain avait disparu… Ne pouvant imaginer qu’elle avait fait défection des NPK sans avertir Paire, Brutte, Finfino, Absourdi et même moi… Comment et surtout et pourquoi avait-elle décidé de déserter ces fidèles amitiés…Avais-je manqué quelques choses! ….J’eus de la difficulté à imaginer que quelques chose de grave lui serait arrivée… Je passai des jours sinon des semaines afin de retrouver cette âme sœur… Je visitai les prisons de Bonta et même celle de Brak (inconito) afin de retrouver l’essence de mon cœur…cette amie fidèle.  Je ne pouvais imaginer que dans sa détresse quel m’avait fait par (confidence) avait noirci ces pensées. Elle m’avait confié  que son amitié pour Paire et Brutte n’était pas réciproque… QU’EUX VOYAIT EN ELLE, QU’UNE SORTE DE MULES, QU’UN FRÈRE D’ARME… alors que canne avait des sentiments beaucoup plus fort pour eux. « Vous savez qu’entre fille tout peut se dire »… Et moi, dans tout cela, j’ai honte…je n’avais pas su décelé toute la détresse qui l’habitait. Saura-t-elle me le pardonner? Aurais-je pas tout saisi l’ampleur de son désespoir…

Smai-rhaldda le 22 mars 2009   

J’attends de vos nouvelles…

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 23:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Paire_Issilton
Membres

Masculin
Point(s): 19

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 13:17 (2009)    Sujet du message: La voici, la voilà ....SMAI-RHALDDA [Acceptée of course] Répondre en citant

Bien le salut Absourdi!

Je laisse le soin des votes à mes supérieurs mais je suis agréablement surpris de ta candidature mon cher ami.

Pour le RP, fait attention de ne pas bousiller mon histoire. Canne est la soeur de Brutte et Paire. Je te donne donc un C- pour la compréhension de mon texte .

Pour ce qui est de te pardonner, quelques devant moi ferons l'affaire...

Bonne chance Smai !
Camu
Staff Admin.

Masculin
Point(s): 62
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 00:14 (2009)    Sujet du message: La voici, la voilà ....SMAI-RHALDDA [Acceptée of course] Répondre en citant

Waaah mes deux compatriotes préféré qui postule

Et bien encore une fois une trés belle candidature, et je me fait une véritable joie de mettre un grand pour 

Par contre je veux une vidéo des devant Paire

Le RP est très bon, même si il empiète un peu sur celui de Paire ^^

Je laisse ma femme répondre mais tu pourrais dors et déjà me MP pour l'invit'.

PS : Paire il n'y a pas de supérieur, j'ai jamais aimé les patrons alors carrément en devenir un
Absourdi
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 05:58 (2009)    Sujet du message: La voici, la voilà ....SMAI-RHALDDA [Acceptée of course] Répondre en citant

En passant, Paire, j'ai juste voulu exploter ton RP alors qu'il parlait de Frère ainé.... D'accord, je l'ai exploité en disant Frère ainé d'armes mais cela résultait de mon inspiration alors que je voyais une histoire de trahision entre nos deux âmes soeurs.... La balle est dans ton camps...Je compte sur ton inspiration pour la suite^^
Membres

Féminin
Point(s): 11
Moyenne de points: 1,22

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 12:25 (2009)    Sujet du message: La voici, la voilà ....SMAI-RHALDDA [Acceptée of course] Répondre en citant

La candidature est complète, de toute façon je pense connaitre déjà l'essentiel de ta personne :P

Le RP est très bon, certes il ne suit pas totalement avec celui de Paire, mais qu'importe, il reste très bon tout de même

Je suis étonnée, mais à la fois ravi de ta venu
Pour moi c'est un bien grand Pour évidement, pour Kev aussi, pour Paire je n'en doute pas...

Bon ben, te reste plus qu'a envoyer un MP
Paire_Issilton
Membres

Masculin
Point(s): 19

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 13:32 (2009)    Sujet du message: La voici, la voilà ....SMAI-RHALDDA [Acceptée of course] Répondre en citant

Désolé d'avoir utilisé le terme "supérieur", c'est vrai que cela fait un peu .

C'est certain que je ne pourrais pas laisser cette petite xelorette en détresse alors aussi bien qu'elle rejoigne Canne et qu'elle tente, elle aussi, de découvrir sa destinée.

Je suis donc "POUR" que l'on rajoute une autre femme à la Triforce.
Absourdi
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 23:44 (2009)    Sujet du message: La voici, la voilà ....SMAI-RHALDDA [Acceptée of course] Répondre en citant

Je vais ré-éditer le RP afin d'aller dans le sens d'une relation Frère/Soeur::::: Paire sera alors content...Je vous promet une surprise^^
Staff Admin.

Masculin
Point(s): 62
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 23:17 (2009)    Sujet du message: La voici, la voilà ....SMAI-RHALDDA [Acceptée of course] Répondre en citant

Candidature acceptée et compte passé membre.
Topic Lock.

CCSA

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:20 (2018)    Sujet du message: La voici, la voilà ....SMAI-RHALDDA [Acceptée of course]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Empire de la Triforce Index du Forum -> Section Publique -> Candidatures [Ouvertes] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation