Empire de la Triforce Index du Forum
Empire de la Triforce
Toutes les guildes ont une histoire, une seule est une légende...

Empire de la Triforce Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Propositions ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empire de la Triforce Index du Forum -> Section Publique -> La Taverne du Chabrulé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Camu
Staff Admin.

Masculin
Point(s): 62
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 23:01 (2009)    Sujet du message: Propositions ? Répondre en citant

Bonsoir,

De part ce thread je vous invite a nous donner toutes vos propositions d'amélioration, comme par exemple si vous voudriez retrouver ici même une aide pour les quête d'alignement je vous invite a nous en faire part.

Ainsi je pourrais mettre en place, de nouvelles "parties" traitant d'aide aux quêtes d'alignements, (cela reste bien entendue un exemple), et nos membres se ferons une joie de vous aider au mieux dans vos recherche ...etc...

Voila j'espère avoir était limpide si tel n'est pas le cas, a vos plumes

Camu

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 23:01 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Paire_Issilton
Membres

Masculin
Point(s): 19
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 13:00 (2009)    Sujet du message: Propositions ? Répondre en citant

Salut Camu,

Si on peux trouver des informations pertinentes qui ne se retrouvent pas facilement ailleurs, alors je trouverais cela très intéressant. Tout le monde sait comment se rendre sur Barbok et wiki alors il faudrait éviter de faire du copier/coller d'informations s'y retrouvant déjà.

Je profite du post pour m'excuser de mon manque de présence IG depuis une semaine ou deux. Je suis à fond avec Absourdi dans le curling présentement et nous avons notre gros tournoi provincial qui débute en fin de semaine. J'espère que tout reviendra à la normale à partir de la semaine prochaine car je n'ai pas eu la chance de vous parler dans le canal guilde à date.

Camu
Staff Admin.

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 19:21 (2009)    Sujet du message: Propositions ? Répondre en citant

Oui si on reprend l'exemple des quêtes bien entendue je ne ferai pas de copier / coller mais j'irai moi même les faire, prendre par la même occasion les screens qui vont bien et toussa².

Je disais ca surtout pour les quêtes sup' 40 qui arrive le 7 avril prochain avec la 1.27
Je m'était donc dit que tout le monde chercherai des infos sur ces dites quêtes et qu'il pourrait être intéressant de retrouver ses infos ici, bien entendu encore une fois c'est surtout une idée prit au pif hier soir pour étoffer l'idée mais toutes autre demande pourrai ainsi être pris en compte de la même manière, on pourrai par exemple s'organisé quelques event ou autre gràce a des demande de joueurs (comme par exemple les premiers tournoie Rushuiste qui avait étaient organisé dans des conditions similaire si mes souvenirs sont bon)

Pour ce qui est de la présence IG j'avoue que de mon coté aussi ca n'a pas était trop ca... période d'exam' tousa² ont fait que je me suis pas co souvent ou du moins sur de courte période...

Dans tout les cas je suis de tout coeur avec vous pour votre tournoie de curling je sent d'avance que vous allez déchirer, si vous pouvez d'ailleurs prendre quelques photo de vous en action je serais heureux de voir ca

Bonne chance donc
Huile-smith
Amis & Alliés

Masculin
Point(s): 11

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 13:11 (2009)    Sujet du message: Propositions ? Répondre en citant

Moi, je penserais à faire un screen des archimonstres, car cela ets encore rare sur les sites officiel
Paire_Issilton
Membres

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 15:23 (2009)    Sujet du message: Propositions ? Répondre en citant

Cela pourrait devenir un enjeu de La Triforce.

Afficher en screen tous les archimonstres pour montrer leurs stats.

C'est une idée à considérer Nico.
Camu
Staff Admin.

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 19:58 (2009)    Sujet du message: Propositions ? Répondre en citant

Ah bah s'pas bête du tout ca 

J'aime beaucoup l'idée et ca pourrai rendre service a pas mal de monde, alors pourquoi pas oui

J'ouvre la section et il n'y aura plus qu'a allez prendre quelques photos
Huile-smith
Amis & Alliés

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 09:19 (2009)    Sujet du message: Propositions ? Répondre en citant

Ok, moi je vais rejouer dans une semaine, lors de la maj et les vacances, en arrètant dofus la semaine j'ai augmenté mes notes de 2 points partouts =)
Perfume
Membres

Féminin
Moyenne de points: 1,22

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 10:46 (2009)    Sujet du message: Propositions ? Répondre en citant

Pour Paire, pas d'inquiétude pour le manque de participation sur le canal giulde, tu nous avais prévenu et puis il y a plus important que dofus aussi.
Ce tournoi de Curling vous tiens à coeur . Et puis si on à la chance de voir par photo vos exmploits on ne peut pas dire non.
Exploit ou non d'ailleurs, je pense que le Curling est un jeu assez peut pratiquer en France enfin, disons que nous en entendons peut parler...
Et que dans les mentalité, c'est plutôt (en général) Foot, Foot, Foot, et puis pour les personnes qui aiment se détendre, ou venant du sud, ou encore qui ne peuvent plus faire de foot (:P), il reste la Pétanque, jeu de boule... Mettre des grosse boule métalique, le plus près possible d'une petite boule (le cochonet) en plastique, résione, gomme ou je ne sais torp quelle matière.
Enfin vous appeler ça comme vous voulez ^^

Pour Oomn, je suis bien contente augmentation de deux points partout, assez impressionnant, cela vient que de dofus, ou aussi d'une prise de conscience ?

Alors bonne idée, de récolter les archimonstres, l'inconvéniant, c'est qu'ils ont des niveaux différent, un archimonstre de la même classe peut avoir des niveaux différents et donc des point de vie plus important. Enfin je verrais ce que je peux faire.. Domage de ne pas y avoir penser avant, j'suis sur que quand je vais me mettre sur la route aux archimonstres, je ne vais plus en trouver.

Huile-smith
Amis & Alliés

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 20:36 (2009)    Sujet du message: Propositions ? Répondre en citant

Je vais parler hônettement, je ne sais guère à quoi servent les points sur votre forum ^^"
Camu
Staff Admin.

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 23:11 (2009)    Sujet du message: Propositions ? Répondre en citant

Clairement ?

A rien

Je les vire pas juste parce que sinon ceux qui en ont actuellement en aurons toujours aprés (et ils resterons visibles) donc voilou voilou

Sans quoi c'est en gros une sorte de compteur, chaque post apporte 1 point, et 2 point par post dans certains sujet comme dans le Théâtre ou l'Antre qui apporte 2 a 3 points, et une fois que quelqu'un atteint 200 points ben il gagne......... heu..... un calin

Huile-smith
Amis & Alliés

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 14:39 (2009)    Sujet du message: Propositions ? Répondre en citant

:O un calin de Michel et de Sophie, le rêve
      * go flood* ^^
Paire_Issilton
Membres

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 18:24 (2009)    Sujet du message: Propositions ? Répondre en citant

Salut les amis...

Et bien notre équipe s'est incliné en finale du tournoi de curling. Ce fût une belle expérience. J'espère que l'on aura accès aux photos qui ont été prises pendant le tournoi. Je crois que la copine à Absourdi aura quelques photos mais pas certain que ce soit des photos nous montrant en action.

En passant, l'équipe de curling nationale Française (de Chamonix je crois) jouait un match amical juste à côté de nous pendant notre finale. Ils se sont inclinés contre une équipe locale.

C'est drôle que tu nommes la pétanque Camu dans ton message car le but au curling est sensiblement la même chose. Il faut tirer le maximum de pierres le plus prêt possible du centre des cercles. Tout comme à la pétanque, il faut quelquefois tirer sur les pierres adverses pour les déloger si on veux pouvoir marquer le ou les points.

Nous sommes de retour alors on verra pour notre petit projet des archimonstres. Je dois avouer que je ne savais pas qu'il y avait de multiples levels pour ces bestioles aussi.
Huile-smith
Amis & Alliés

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 19:39 (2009)    Sujet du message: Propositions ? Répondre en citant

Tu tire ou tu pointe ?
Perfume
Membres

Féminin
Moyenne de points: 1,22

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 22:42 (2009)    Sujet du message: Propositions ? Répondre en citant

A moins que je dise de bêtises les monstres ont plusieurs niveaux s'étendant d'une dizaine a peut de chose près.
Et les archimonstres ont aussi cette "capacité" a vérifier mais j'en suis presque sur ^^'

Enfin il me semble que oui dans la pratique après en tombant sur des archis, on pourra le vérifier :P
Absourdi
Membres

Masculin
Point(s): 9

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 00:01 (2009)    Sujet du message: Propositions ? Répondre en citant

Salut Les Trifs...

De retour sur le fofo après une séance de curling intensive...Je vais être plus présent et je metterai des photo sur le site ^^ A+

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:49 (2018)    Sujet du message: Propositions ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empire de la Triforce Index du Forum -> Section Publique -> La Taverne du Chabrulé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation