Empire de la Triforce Index du Forum
Empire de la Triforce
Toutes les guildes ont une histoire, une seule est une légende...

Empire de la Triforce Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Archimonstre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empire de la Triforce Index du Forum -> Section Publique -> La promenade d'Otomaï
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Huile-smith
Amis & Alliés

Masculin
Point(s): 11
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 09:40 (2009)    Sujet du message: Archimonstre Répondre en citant

Bon, je voulais savoir, votre comment tourner la partie qui va suivre.
Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 09:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Camu
Staff Admin.

Masculin
Point(s): 62
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 14:25 (2009)    Sujet du message: Archimonstre Répondre en citant

On va essayer de recenser tout les Archimonstres trouvable, ensuite un thread sera ouvert pour chacun d'entre eux.

Le thread en question portera le nom de l'archi, et un screen de ce dernier y sera afficher.

Un thread pour chaque archi histoire qu'on les retrouve facilement (le classement est effectué en ordre alphabethique pour plus de clarté), et aussi parce qu'ils ont un Nv different, exemple :

- Je chope l'archi serpentin, je le screen j'ouvre un post avec pour nom "Serpipol l'illustre" et j'affiche le screen (voir quelques note perso du style sa diffculté... a voir)
Mon archi est Nv 21 et toi tu en chope un Nv 26 donc, PVs et resist' différente, tu viens a la suite du post et tu post ton screen etc et voilou

Le but étant d'en recensé un maximum, et pourquoi pas par la suite effectué des échange et/ou vente d'Archi pour les futurs Ocres.

Voila

Perso' j'en est trois quatre a affiché déjà mais j'avou ne pas avoir eu le temps de le faire, avec la MAJ j'ai pas mal de boulot sur chaque perso (parchos de sort, caract' et autre finission) mais promis c'est bientt fini
Paire_Issilton
Membres

Masculin
Point(s): 19

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 15:23 (2009)    Sujet du message: Archimonstre Répondre en citant

Cela me semble parfait. J'attendais juste de voir si on utilisait un gabarit spécifique pour le recensement.

Je suppose que l'on capte tout dans un screen si je me souviens bien.

Caratéristique des archimonstres :
1-Nom
2-Niveau
3-PDV
4-PA
5-PM
6-Resistances %
a)Neutre
b)Terre
c)Feu
d)Eau
e)Air
f)Retrait PA
g)Retrait PM

Je m'y connais pas suffisamment en développement pour un forum alors je sais pas si on peux incorporer un tableau standard dans notre post pour rendre le tout un peu plus élégant.

Lançons nous donc à la chasse valeureux guerriers.
Camu
Staff Admin.

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 23:13 (2009)    Sujet du message: Archimonstre Répondre en citant

Hmm c'est vrai que l'idée d'une sorte de tableau me plait pas mal enfaite 

Par contre je doute qu'il sois faisable directement sur le forum, mais je vais essaie de trouver un moyen, Sans quoi ce que je suis sur de pouvoir faire c'est tableau Exel / Word et donner les droits a chaque membres (enfin seulement certains histoire qu'on nous vide pas chaque tableau pour le fun) de le modifier a chaque nouveau screen.

Owii ca me semble vraiment sympatoche je cherche ca et je vous met le squelette du tableau au plus vite
Dark-Def'
Amis & Alliés

Masculin
Point(s): 9

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 12:53 (2009)    Sujet du message: Archimonstre Répondre en citant

Je suppose qu'on peux tous aider ? 
Paire_Issilton
Membres

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 13:02 (2009)    Sujet du message: Archimonstre Répondre en citant

Plus on est de fou, plus on s'amuse.

On pourrait mettre le lien sur le site NPK une fois que l'on aura débuter le tout.
Camu
Staff Admin.

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 13:48 (2009)    Sujet du message: Archimonstre Répondre en citant

Paire a tout dit 

(Et un message qui sert a rien, un !)
Paire_Issilton
Membres

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 17:53 (2009)    Sujet du message: Archimonstre Répondre en citant

Voici un exemple pour un gabarit :

Tu peux trouver tout ceci sur le Wiki des monstres.

Plus que 2 heures au travail encore... La longue fin de semaine arrive.
Camu
Staff Admin.

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 23:50 (2009)    Sujet du message: Archimonstre Répondre en citant

Nv 68 => 40 PA / 40 PM moi je dit respect 

Sans quoi le tableau est vraiment sympatoche dés que mes cours se termine je fait ca
Paire_Issilton
Membres

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 19:05 (2009)    Sujet du message: Archimonstre Répondre en citant

C'est 10PA et 4PM Camu.

Moi qui croyait le tableau simple

C'est le %Resist à la perte de PA/PM que tu cites.
Absourdi
Membres

Masculin
Point(s): 9

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 01:17 (2009)    Sujet du message: Archimonstre Répondre en citant

Je m'y connais pas trop en archimonstre alors ceci est parfait pour moi...Je tenterai d'y participer avec votre aide
Staff Admin.

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 01:32 (2009)    Sujet du message: Archimonstre Répondre en citant

Bon pas faux j'avais pas vue le "stats" et résistances en %" ^^'

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:54 (2018)    Sujet du message: Archimonstre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empire de la Triforce Index du Forum -> Section Publique -> La promenade d'Otomaï Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation