Empire de la Triforce Index du Forum
Empire de la Triforce
Toutes les guildes ont une histoire, une seule est une légende...

Empire de la Triforce Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Yavait de la lumière, baaah chui entré :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empire de la Triforce Index du Forum -> Section Publique -> La Milice
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dark-Def'
Amis & Alliés

Masculin
Point(s): 9
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 12:50 (2009)    Sujet du message: Yavait de la lumière, baaah chui entré :) Répondre en citant

Saluuut Saluut

On se connait déjà mais j'me présente

Moi c'ey Dark-Defender, Blackou, pose-caca, payday, le moche, sextoy sans yeux (je continue ?)

Iop actuellement de cercle 110, j'officie comme Maitre dans le très fermé Conseil des Trois (sa à d'la gueule ça)

Passons à l'Ièrel (On dirait pas mais j'en ai une ~~)

Moi me nommer Alaa ( ) Voui voui mais c'ey pas comme celui qui existe pas hein (**** the )

Marocain d'origine, j'habite a Pariiis Whoohoo

J'aime ? La boxe (j'adooooore me prendre des coups pour pas un rond), le foot (marocain je vous le rappel ~~) ma ville, Sarkow (Pas envie de me faire exclure ), les spâghettiis bolognaises *o*, Lil' Wayne, le classic Rock et *blablate des heures durant*

Je ne vois pluus trop quoi dire donc je vais m'arrêter là, si vous vous voulez mieux me connaitre, il parait que le Sex' est la meilleure façon de pouvoir juger quelqu'un, alors have fun x]

Bisoux aux Triforciens, et bien entendue aux Npk'

(Pour Sarko je déconne hein ~~)

Paix et Amour
Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 12:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Paire_Issilton
Membres

Masculin
Point(s): 19

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 13:13 (2009)    Sujet du message: Yavait de la lumière, baaah chui entré :) Répondre en citant

Salut à toi Sex-Toy et bienvenue sur le fofo.

Comme tu peux voir par la liste des membres, tu vas te sentir tout comme à la maison ici. On a même le smilie de buibui -->>
Camu
Staff Admin.

Masculin
Point(s): 62
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 16:33 (2009)    Sujet du message: Yavait de la lumière, baaah chui entré :) Répondre en citant

Hey salut a vous Sex-meuchine, et bienvenue sur cette humble forum

Une zoulie présentation que tu nous a fait là même si bon tu aime Sarko... ca ca craint

Enfin bref bienvenue et a ploush'
Absourdi
Membres

Masculin
Point(s): 9

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 01:16 (2009)    Sujet du message: Yavait de la lumière, baaah chui entré :) Répondre en citant

Salut Alaa,

Tu as bien fait de t'inscrire sur ce forum...Plus de monde, plus de vie, plus de sujet... À nous de faire notre bout de chemin sur ce forum

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:40 (2018)    Sujet du message: Yavait de la lumière, baaah chui entré :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empire de la Triforce Index du Forum -> Section Publique -> La Milice Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation