Empire de la Triforce Index du Forum
Empire de la Triforce
Toutes les guildes ont une histoire, une seule est une légende...

Empire de la Triforce Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Pour Cellenounette by Wan² [Eca Multi/PO/CC]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empire de la Triforce Index du Forum -> Builds -> Aido Build
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Camu
Staff Admin.

Masculin
Point(s): 62
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 19:42 (2009)    Sujet du message: Pour Cellenounette by Wan² [Eca Multi/PO/CC] Répondre en citant

[Bien entendue vous pouvez participer ]

Alors le sujet qu'on ma donné : Eca / Multi / Po si possible 1/2 au 1/50 voir 1/60 pour les invoques

Je commence par les CCs, a t'as place chou je le jouerai CC/2 sur 50, pour tout les jolie effets kisscool qu'on connais tous -- Rapeuse et les -2PO / 12 tours, Ceangal -1 PA non esquivable, Destin -1PM non esquivable --
Pour le 1/60 j'y arrive pas sans Tutu ou sans sacrifice démentiel...

Bref on commence :

Coiffe : Sollo 7 CC
Cape : Puissante fulgu 1 CC, sinon 9 PA souveraine
Ceinture : Vent 8 CC - 2 PO - 8 Dom
Anneaux  : Gelano 1 CC - DC 4 CC
Bottes : Harrys 4 CC - Mais perso j'ai un faible pour les Dragoeufs 4 CC / Dom / Soins (useless ?)
Amu : Dragoeuf 2 CC OU Chef Bwork 4 CC OU DC 3 CC OU Tot 1 PO/ 4 CC mais chaud
CaC : Ce que tu veux mais faudra des CCs, genre Marie Aigue ou Alors une Hache Zoths et tu remplace la cape Fulgu par une Meu² ou Itaine Flam pour l'agi voir une Souveraine

Familier : Le must une prune / xxx mais t'as le temps, donc Atouin s'kiool ou familier % Dom ou carac au choix

J'ai peut être mal compter mais me semble que t'es CC/2 au 1/50 avec trefle, ca te fait pas full PO mais tu claque a PO moyenne dans tout les éléments, bonne sagesse, 10 PA et pas mal de +Dom pour stabiliser les jets aléatoire perso mon stuff préféré (celui que je prévoyais pour mon Eca d'ailleurs) et si dans ton bonheur tu chope un tutu t'es 1/2 au invoques et la je t'approche plus

A THL tu bascule sur du Harnage / ventré / Tot / Krala itou².

Si on met de coter les CC et qu'on vise un 1/2 au 1/30 :

Coiffe : Kalyptus 1 PO / 5 CC
Cape : Cérémoniale 1 PO
Anneaux : Gélano ( PO ?) - Sceau Souverain 1 PO / OU DC 4 CC
Ceinture : Vent 8 CC / 2 PO
Bottes : Harrys OU Dragoeufs OU Horchons PO mais pas de vita
Amu : Printemps 2 PO
CaC : HAche Zoths PA grosse vita dom et multi jet de quoi faire mal

Familier on vise le PO / % de dom voir + Dom donc au choix

Et enfin 1/2 au 1/50 encore une fois mais on vise plus l'intel' pour maxé Topkaj / Rapeuse :

Coiffe : Bekille (ca commence fort ? :s ouai mais trouver le bonus intel pas easy) 6 CC
Cape : Puissante fulgu 1 CC - on peux faire mieux sans les 10 PA
Ceinture : Vent 8 CC / 8 Dom / 2 PO
Anneaux : Gelano 1 CC - DC 4 CC
Amu : Feuille de printemps 2 PO
Bottes : Harry / Dragoeufs 4 CC
CaC : Baton de Maire Aigue 10 CC

En magouillant un peu genre Bwak 80 intel, tu vire la bekille au profit d'un Solo ou d'un Kalyptus a voir, exit le bourrinage au CaC mais t'es 1/2 sans effort et t'es vraiment pas loin du CC/2 aux invoques quae du bonheur :p

Voilou, aprés si tas d'autres amélioration sur le sujet je suis preneur pour orienté plus les PO, les CCs, les caracs ou autre enfin dit moi ce que t'en pense

Wan²
Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 19:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cellenounette by wanwan
Amis & Alliés

Point(s): 5
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 20:10 (2009)    Sujet du message: Pour Cellenounette by Wan² [Eca Multi/PO/CC] Répondre en citant

Merci wanwan,

Comme promis j'edit.

Alors en farfouillant je te propose ça dis moi ce que tu en penses:

Amulette: Feuille de printemps (2 po bonus intéressant, plus facile à craft que la vent).

Anneau gauche: Anneau DC (pour moi indispensable pour un multi. Ajouter au jet du miens que du bonheur).

Anneau droit: Sceau souverain du roissingue (1 po complète bien l'amu et l'autre anneau bref un must).

Ceinture: String automnale du chêne mou ( 1po mix force, intel bref une petite perle bien caché :]).

Bottes: Dragoeuf (J'ai presque tout pour les faire en plus donc pourquoi s'en priver. Ajouter des zolies résistance :p).

Coiffe: Solomonk (Force/Agi bref j'aime bien un peu d'ini aussi).

Cape: roissingue (je prend un peu de bonus pano, et la cape renforse 3 éléments bref zoli ).

Arme:  Dague dragoeuf (1pa c'est zoulie :] et 1/30 2 ligne facile et ça fait mal genre 800 par tour de moyenne:]).

Familier: J'ai un écureuil chenapan full qui traine donc vive lui :p à voir si je change pas avec un dindon po/%de dommage si ça existe :p.

Voila ça fait joli je suis que 1/40 mais bon pas dérangeant ça j'ai le 1/30 pour rapeuse et les dagues ça me suffit :].

Bon bha plus qu'à drop et parcho bibi gros wanwan et merci :].

Camu
Staff Admin.

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 23:07 (2009)    Sujet du message: Pour Cellenounette by Wan² [Eca Multi/PO/CC] Répondre en citant

Ben mise a part que tu perde les CC de Griffeounette et Destin moi j'aime bien

Je remplacerai juste le Solo par un Kalyptus pour son PO, sans quoi je vois rien a ajouter ca me semble tout a fait convenable

Si t'as besoin d'aide tu sais ou me trouver now
cellenounette by wanwan
Amis & Alliés

Point(s): 5
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 21:10 (2009)    Sujet du message: Pour Cellenounette by Wan² [Eca Multi/PO/CC] Répondre en citant

Wanwannnnnnnnnnnnnnn ze veux zouer à l'arc à lamelle quand je serais 187  
Camu
Staff Admin.

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 22:30 (2009)    Sujet du message: Pour Cellenounette by Wan² [Eca Multi/PO/CC] Répondre en citant

Moi aussi je le sur-kiff cette arc ^^'

Je te trouve un stuff et j'Edit dé que j'ai deux minutes
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:49 (2018)    Sujet du message: Pour Cellenounette by Wan² [Eca Multi/PO/CC]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empire de la Triforce Index du Forum -> Builds -> Aido Build Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation