Empire de la Triforce Index du Forum
Empire de la Triforce
Toutes les guildes ont une histoire, une seule est une légende...

Empire de la Triforce Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Besoin d'un Diagnostic

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empire de la Triforce Index du Forum -> Builds -> Aido Build
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dark-Def'
Amis & Alliés

Masculin
Point(s): 9
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 22:10 (2009)    Sujet du message: Besoin d'un Diagnostic Répondre en citant

Yop Yop' les Troisforciens

Voilà-Voili-VOilou, je viens posté ici car je traverse une grave crise existentielle, et je suis dans la phase de profonde introspection ...

Voilà je m'explique !

Récemment, j'ai passer mon iop Terre vers l'élément agilité, avec petit stuff sympatoche qui rajoute un petit +440 en agi.

Mais voilà ! Je me dis que être full full agi, c'est un peu trop "déjà-vu", et que je ne voudrais pas finir comme un copier/coller de je ne sais quel autre iop agi.

J'ai donc décidé qu'à partir du lvl 130, je me lâche, et hop, je me m'oriente agi/feu.

Ce dont j'ai donc imaginé en farfouillant un peu, c'est que la panoplie cérémonial du Seigneur des Rats offrait ces deux bonus, et qu'avec la Pano entière, je gagnerai un PM. Mais étant très très exigeant,  j'ai aussi envie d'avoir un max de CC. Sauf que là, je bloque, j'ai pas une super expérience de ce type d'items, donc c'est humblement que je me tourne a vous pour pouvoir éclairer quelque peu ma lanterne

Je pense avoir tout dis, mais si vous avez besoin de plus d'informations, j'espère pouvoir vous les apporter au plus vite

Bisoux

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 22:10 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Camu
Staff Admin.

Masculin
Point(s): 62
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 23:02 (2009)    Sujet du message: Besoin d'un Diagnostic Répondre en citant

Ploup a toi mochetée 

Alors on récapitule : Iop, 130, Feu / Agi, 1/2 au 1/30 ? ou 1/2 au 1/45 pour le CC de Celeste qui rosk ? on fera pour les deux :p
Le problème qu'on va rencontrer c'est que les CCs s'kiool mais chez les Iops ca prive beaucoup, d'ailleurs mise a part le CC de Celeste ou d'un CaC lambda (mais qui fera surement moins mal que tes sorts) il est useless mais au moins tu serais folichonement original donc je me lance quand même

1/2 au 1/30 avec Dagues donc (on renta les CCs ^^')

Coiffe : Kalyptus -Agi, dommages, % de dom, 5 CC, 1 PO-
Cape : Légendaire -Agi, Sagesse, un peu de vita, 4 CCs-
Ceinture : Vent -Intel, sagesse, 2 PO, 8 CCs, 8 doms-
Anneaux : Gelano / Céré -double carac, 4 CC, dom, sagesse, vita-
Amu : DC -Agi, sagesse, vita, % de dom, dom, 3 CC- OU Chef Bwork -parce qu'elle fait même le café et offre 4 CC-
Bottes : Dragoeufs -4 CC, vita, sagesse, dom-
CaC : J'ai un faible pour la Ourderie FM 80% Agi -1 PM, double carac', 4 a 6 PO- mais pour rentabilisé les CC fonce sur des Rhumes FM 80% Agi

Familier / dindon :
Je verrais bien perso', une tite dinde Amande/Ivoire, ou un familier % de Dom, voir carac' pour remplir les requis d'un CaC

Mon avis qui vaux rien :p : Un bon build, avec des CCs aux dagues qui semble violent, une sagesse pas degeu, et des carac' sympatoche.

1/2 au 1/50

Coiffe : Bekille -Double carac', 6 CC-
Cape : Céré FM 1 CC -Double carac', Dom, sagesse- / Crac' légendaire -4 CC, Agi, sagesse, vita, dom-
Ceinture : Vent -8 CC, intel, Dom, sagesse-
Anneaux : Gélano -1 CC- / Céré -4 CC, Double carac, Dom-
Amu : Cérémoniale -Double Carac-
Bottes : Dragoeufs -4 CC, Intel, Dom-
CaC : Baton de Marie Aigue -10 CC, intel-

Familier / Dindon :
Selon les requis dindon Orchidées ou Ebène ou Orchidée/Ebène bref de la carac c'est ce qui te manquera le plus.

Mon avis qui vaux rien :
CC/2 sur Celeste qui déboite, un CaC minable au dégats (quoi que tu devrai monter pas mal dessus) pour la cape je prèfère une Fulgu CC perso a voir si les 10 PA de base t'interesse.

Voilou améliorable surement mais la ce soir je vois pas mieux je re-vérifirai dé demain a tête reposé

cellenounette by wanwan
Amis & Alliés

Point(s): 5

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 08:24 (2009)    Sujet du message: Besoin d'un Diagnostic Répondre en citant

Le 1/2 sur le 1/50 à mon avis n'est pas viable du fait qu'à part coco et vitalité je trouve pas ça extraordinaire.

Après ce n'est que moi, là ou je rejoins wanwan c'est pour la ourderie qui me semble super fun à jouer car un iop au cac ça se défend et ça mord :].
Camu
Staff Admin.

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 15:18 (2009)    Sujet du message: Besoin d'un Diagnostic Répondre en citant

Le gros problème c'est que généralement les items offrant des CC sont ou Agi ou Force, ce qui bloque pas mal de carac brute.

Je prend pour exemple mon Sram, si je le joue 1/2 je tourne a 600 d'Agi / 450 de Force au Nv 152 (avec des Dragoeufs au pieds pas la chance des harrys encore) ca peut paraitre kiool, mais sans le 1/2 je devrai monter vers les 800 / 900 d'Agi et tataner dans la force aussi, j'ai du bol ma classe a de trés bon palier atteindre les 300 de base post parchottage c'est du gateau.

Or pour un Iop la tout est different, les palliers son moisie, mais vraiment tellement moisie qu'investir dedans c'est de la stupidité (amha bien entendue) je préfère investir en vita et ou en sagesse perso voir en force pour garder une Coco violente au cas ou. Dans le fond c'est pas grave parce que le Iop compense par des degats brute au sorts monstrueux, ce qui fait qu'avec un zeste de carac' on commence a atteindre des sommet, exemple concret me faut 600 d'Agi pour Cc arnaque a 350, un Iop celeste a besoin de 300 pour m'etaler les même chiffre (chiffre prit au hasard mais je peux compter si il faut ).

Bref on comprendra qu'un Iop vise la carac' encore plus qu'un autre, les % de dom et dom son vraiment cool aussi pour stabiliser les frappes et les monter plus haut encore, les CC son interessant sur épée de Iop - Celeste - Coco - pression ? - et guide de bravoure, et un CaC comme des dagues.

Le problème viens aussi des paliers de CC, 1/50 c'est chaud a atteindre, et sans Tutu les sacrifices son, je trouve, trop importants.

Si toutes fois ton Iop se reoriente Force/Agi, la c'est différent du stuff peter de carac, et de CC, ca existe et la les sacrifices seraient pas trop important.

Pour les CaC perso j'ai un mega faible sur les Iop baguettes, ca surprend, ca cogne loin (seul faiblesse du Iop la porter), et dieu que c'est bio (sa recyclerai même !) la Ourderie est violente, la baguette de l'abrakleur Clair est juste monstrueuse et même l'ireel est démentiel avec sa non ligne de vue, enfin je part en HS la

Dark-Def'
Amis & Alliés

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 19:26 (2009)    Sujet du message: Besoin d'un Diagnostic Répondre en citant

J'ai déjà penser a passer iop baguette, sa surprend et c'est assez fun à jouer (I suppose).

Je pense finalement passer Terre/agi, avec pourquoi pas un petit 1/2 sur 1/45 pour faire bobo à la céleste, une baguette de l'abra clair entre les doigts :P

Donc le stuff que j'ai imaginé (très sûrement améliorable, chui pas du genre fortiche niveau stuffement ^^')

Coiffe : Solomonk 44 force, 57 agi, 7 CC, 16% Dom'

Cape : Cape Craqu' légendaire, puis passer à la meulou avec 3 CC

Amu : Amulette DC, 3CC sa rajoute force agi, c'est sexy

Anneau : Gelano +1 CC

Anneau : DC avec 4 CC, donne aussi force/agi

Bottes : Dragoeufs, ou Harry (Soyons fou :P)

Ceinture : Ceinture des vents Max CC (osef de la PO)

Familier : N'importe lequel qui file 50% de dommages

Baguette abrakleur Clair

Donc avec tout ça, je me retrouve avec pas mal de CC, va falloir parcho parce que les caracs' de base seront pas super hot hot ^^'
Avec tout ça, j'ai monté Compulsion/Amplification/épée Divine, je me retrouve en plein combat avec environ +40/50 de dommages.

Vous en pensez quoi ?
Camu
Staff Admin.

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 19:52 (2009)    Sujet du message: Besoin d'un Diagnostic Répondre en citant

J'en pense qu'on se fou jamais de la PO sale fou de Iop 

A moins que tu veuille lancer épée de Iop a 4 PO max donc la vent mise sur les dommages, CC et PO le reste effectivement osef ^^

Sinon ben perso j'aime, peut être remplacer le familier dommages par un Atouin, pour maxer les VdV de la baguette, bien qu'un % de dom reste tout a fait sympatoche.

Peut etre remplacer l'amu DC, par une Chef Bwork pour remplacer les bottes Drago' par des Meu² sauf si bien entendue tu chope des harrys la c'est clair tu change plus mais bon les harrys...

Par contre a moins que je compte comme un abruti, t'es pas CC/2 sur du 1/45 même avec le deuxième palier Agi (384 qui passe le 1/6 en 1/2) pour ton 1/2 Celeste (qui est a 50 non ? au Nv 5 hein) faudrai virer la cape pour une Guenille ou choper des Hog' dorée mais la t'as plus de chance de voir Oussama sortir de ton cul une nuit d'hiver...

Tu garde par contre le 1/2 au 1/30 donc potentiellement une bonne base pour les sorts et comme la baguette est 1/10 tu pogne dessus

J'aime
Dark-Def'
Amis & Alliés

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 11:41 (2009)    Sujet du message: Besoin d'un Diagnostic Répondre en citant

Le seul petit bémol que je vois dans tout cela, c'est que la baguette de l'abrakleur clair consomme 5 PA, donc je pense pluti foutre une cape fulgu, histoire de tataner a 10 PA, je serais a donc a 1/2 a l'abrak clair et pas mal de bonus air/terre.

Après j'ai plus qu'à attendre le dofus Ocre ... lol

Camu
Staff Admin.

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 15:53 (2009)    Sujet du message: Besoin d'un Diagnostic Répondre en citant

Aprés avoir réfléchi un peu voila ce que je te propose :

Coiffe : Solomonk
Cape : Puissante fulgu
Amu : Renouveau
Ceinture : Chène Mou
Anneaux : Gelano / Meu² ou DC
Bottes : Bottines en bois Abrakleur

CaC : Branche de l'abrak' clair

Familier / dindon : Au choix mais une dinde Ebène ou Ebène/Pourpre me semble approprié, un familier % de dom reste tout a fait jouable on s'entend

Avec tout ca t'as ton 1/2 a la baguette, environ 40 Dom' (vraiment pas mal pour le Nv) au moins 2 PO (selon l'anneau Meu² ou Dc) donc des épées de Iop a bonne PO, avec une maitrise 6 les dégats a la baguette vont de 350 à 515 (dont la moitié est un VdV) le tout a 6 PO max donc.
T'es bien 10 PA ce qui permet tout les combos déjà connsu du style double bond, bond + CaC, épée + CaC, bond + CaC, puissance + vita + compultion...etc...

En sort je te conseillerai vivement de monter complution qui trouvera tout son interèt avec la baguette qui mise vraiment ses VdV sur les + Dom

Bref des dégats on ne peux plus correct, et un style incomparable sur le serveur

Seul bémol, tu entendra souvent : "LOL T noob v1 o CaC T mor sal PD ta peur !!!!!!" ou des trucs dans le genre
Dark-Def'
Amis & Alliés

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 20:51 (2009)    Sujet du message: Besoin d'un Diagnostic Répondre en citant

Mouarf j'ai entendu ça tellement de fois avec mon noob agi x]

Et compulsion est déja monté, ainsi qu'amplification (mais je pense que je vais le baisser ^^)

Sinon Merci beaucoup ! Vous m'avez vraiment donner un beau coup de pouce pour ma futur réorientation

Je pense donc qu'on peut clore le sujet, je suis 100% satisfait ! Je vous recommanderais à tout mes amis !

J'vois bien le slogan :

"Aido Build, ça sert ... Si Si ... Seen on TV"

PS : J'ai oublié de te demander ceci : Concernant les points de carac', tu me conseille quoi ?
Camu
Staff Admin.

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 21:57 (2009)    Sujet du message: Besoin d'un Diagnostic Répondre en citant

Pour les points de carac' plusieurs choix : (aprés parchottage a 101 si possible)

- Tout en force
- 300 de Force, le reste en vita
- 300 de force, le reste en Sagesse

Mais perso' j'investirai jamais en Agi avec les pallier Iop, surtout que mine de rien la sagesse de permettra d'être utile sur couper quand on demande pas un gros bourrin, et la vita ben comme tout le monde a pas claquer trop vite.

Perso' j'aurais un faible pour le 300 de force de base, et le reste en sagesse avec 100 point de bonus en vita.

Dark-Def'
Amis & Alliés

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 23:53 (2009)    Sujet du message: Besoin d'un Diagnostic Répondre en citant

Marchiiii :]

Ayé plus de questions
Camu
Staff Admin.

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 00:01 (2009)    Sujet du message: Besoin d'un Diagnostic Répondre en citant

Woky j'espère en tout cas que tu trouvera ton bonheur dans les quelques propositions faites ici.

Je laisse ouvert au cas ou si quelqu'un a quelque chose a redire ou d'autre infos a te communiquer / conseiller, mais c'est pas pour autant la porte ouverte au flood je surveille 
Dark-Def'
Amis & Alliés

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 01:42 (2009)    Sujet du message: Besoin d'un Diagnostic Répondre en citant

Beware ! Le WanWan mord
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:09 (2018)    Sujet du message: Besoin d'un Diagnostic

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empire de la Triforce Index du Forum -> Builds -> Aido Build Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation