Empire de la Triforce Index du Forum
Empire de la Triforce
Toutes les guildes ont une histoire, une seule est une légende...

Empire de la Triforce Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

besoin de vos conseils

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empire de la Triforce Index du Forum -> Builds -> Aido Build
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
elfya
Amis & Alliés

Point(s): 6
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 20:38 (2009)    Sujet du message: besoin de vos conseils Répondre en citant

salutation a vous tous

et oui c'ey bien moi elfya qui viens vous demander des conseils alors que je ne me suis meme pas presentée , je le ferai c'ey promis

bon voila, m'embeytant fortement sur dofus en ce moment, j'ai pensé restat aussi pour me donner un peu de loisir a jouer car marre de pex sur mes doppeuls et de faire des dj qui ne me servent pas pour passer le temps.

alors au debut avec cellen ont est partis sur terre/CC, mais ceci est bien trop banal, donc j'aimerai passer feu/terre/CC, sa a l'air ceci dit un peu compliqué a mon gout et je n'arrive pas a trouver les bons equipement pour avoir assez de point dans chaque categories .

alors au debut pour terre/CC j'etais partie sur:
-coiffe: solomonk
-amu: chef bwoker
-cape: meulou
-anneau D: dragon cochon
-anneau G: ceromial des rats
-ceinture: dragoeuf
-bottes: meulou
cac: rasoir du soir(par rapoort aux moyens XD)

donc je pense garder certaines choses et remplacer d'autre par de l'intell, mais faudrait aussi du CC et j'avoue que apres avoir passer pas mal de temps sur dofux ainsi que sur dofus calc pour tout je ne m'en sors pas trop

oulala j'ai l'impression d'avoir ecris de la caca OMG enfin bref si vous m'avez compris, j'espere que vous m'aiderez a essayer de choisir mon futur stuff

merki d'avance, bon jeu a vous tous et a bientot

elfya:3  

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 20:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Camu
Staff Admin.

Masculin
Point(s): 62
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 22:08 (2009)    Sujet du message: besoin de vos conseils Répondre en citant

Salut toi

Pouapouapouah Terre/Feu sur un Cra s'chaud, vraiment chaud même, mais j'aime les challenge alors j'm'y colle

Bon on commence donc en recentrant le sujet :

Cra 130 / 150 (par là d'aprés ce que j'ai vue) 1/2 au 1/45 (avec TC hein) Terre/Feu, mais perso je lui collerai une orientation carrément multi, parce que le Cra c'est vraiment la classe qui a la classe en multi ( )

Alors ca donnerai ca pour moi :

Coiffe : Solomonk 7 CC ou Kalyptus 5 CC

Cape : Cape Meu² 3 CC ou Cape Tot 4 CC ou Cape Souveraine 1 CC 

Ceinture : Vent 8 CC au pire du pire Cahfeuse 9 CC ou encore CM 4 CC

Bottes : Harry 4 CC ou Dragoeufs 4 CC

Anneaux : Gelano 1 CC / DC 4 CC

Amu : Chef Bwork 4 CC ou Dragoeuf 2 CC ou DC 3 CC

CaC : Hache Zoths pour le Pa comme ca t'es a 10 PA puis la vita de la hache (300) est carrément un plus.

Familier ou Dindon : au choix un % genre minimino serait kiool mais un gros plus sur le dindon Amande / Ivoire (init / % de dom)

Si je compte bien 1/2 au 1/50 (avec TC donc) pas mal de carac et de +Dom % de Dom, avec ca tu frappe dans toutes les faiblesse adverse tu t'éclate forcément puisqu'avec tout les parchos de sorts a dropper ten a pour 10 ans

Sinon tu peux remplacer la cape par une puissante Fulgu (si possible 1 CC) et le CaC par une tite paire de Receuses ou Sertisseurs voir garder ton épée pour les CC donc.

Enfin perso c'est ce que je prèfère ou alors Air/Feu pour garder le magnifique sort qu'est Abso' (surtout en CC je persiste et signe ca rosks... me rapelle bien de mettre fait owned a cause de ce sort cheaté u_u') mais Terre/Feu ca se mélange mal sur un Cra je trouve.

Pour conclure pour ma part je vois difficilement mieux, mais si tu préfère accés vers un élément plus qu'un autre, visé le Cc seulment sur 1/30 ou carrément sur 1/60, enfin bref si y a quelque chose qui te chiffone hésite pas et je refais ca

Kissouille plein ton coeur
elfya
Amis & Alliés

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 00:07 (2009)    Sujet du message: besoin de vos conseils Répondre en citant

re coucou,

alors j'ai mis tout ca sur dofus calc, sa me parait bien, j'ai juste pas mis gelano car je me refuse a mettre un truc que tout le monte admire tant, donc je ne suis pas a 10pa et donc je ne pourrais pas donner 2 coup de hache, j'ai donc garder rasoir du soir.
alors je te montre ce que ca fait:

alors tout ca me met quand meme a 1/2, ce qui me va, et toute mes caract sont assez haute sauf l'intel mais aucun soucis, je ferait encore plus de doppeul pour me parcho

donc, le temps sera long pour tout avoir mais j'espere y arriver

je te tient au courant,

merki beaucoup pour ton aide, et si tu as d'autres idées je suis toute ouie

bibi a tous

elfya :3

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 04:07 (2009)    Sujet du message: besoin de vos conseils Répondre en citant

41 CC de base hum twés twés intéressant,

Ca me laisse penser que la chefeuse qui te bouffe tout plein de carac' pour rien peut etre remplacer tranquillou et sans regret par une zolie ceinture CM pour sa grosse vita et ses jolie carac' qui feront plaisir a t'as fleche explo' a n'en pas douter.

Et pourquoi pas remplacer le Solo par un Kalyptus qui te fillera certe nada en force, mais un peu de sagesse ce qui te fait cruellement defaut dans ce mode 

Une seule objection ! (j'adorerai dire ca dans la réalité )

L'alliance feudala, que je remplacerai sans hésiter par un Sceau souverain, un anneau Meu², un anneau Céré, ou CM voir même par un Dragoeufs (bonus pano des trois items te fillant des carac' % de dom + Dom) et puis l'anneau est pas moche mine de rien.

Bien que l'alliance est pas moche faut avouer, a voir seulon les moyens aussi tout n'est malheureusement pas encore accessible... need ma DD Prune/Emeuraude

En tout cas ton futur mode me plait beaucoup a l'air carrément explosif ca va douiller sec niveau investissement c'est clair mais a therme ca portera ses fruits a n'en pas douter.

EDIT : j'oubliai, le parchottage malheureusement tu va devoir y passer et dans toutes les carac' du moins intel/agi/force et tu risque aussi de devoir parchotter pas mal de sorts... C'est le prix a payer pour être un Cra et c'est pour ca que j'en est pas fait, c'est foutrement polivalent et roxxant mais l'investissement est beaucoup trop grand pour moi (du moins etait parce que si je prend Perf' Wan²... me dit que c'etait largement accessible) enfin a l'epoque j'avais compter genre 60 parchos de sorts pour être optimal si mes souvenirs son bon ca fait beaucoup (trop ?) de diamants ^^' bref bonne chance puis si tu as besoin tu sais ou me trouver

Paix amour sex' drogues and rock'n'roll tousa² puis bisous au matou 
elfya
Amis & Alliés

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 11:57 (2009)    Sujet du message: besoin de vos conseils Répondre en citant

merki beaucoup a toi pour ce coup de main, j'ai presque tout pour les bottes et solo.
alors je pense laisser comme ca pour le moment car je suis une pauvre dofusienne qui n'arrive pas malheureusement a se faire de kamas, mais je compte bien améliorer tout ca des que j'ai les moyens.

pour les parcho je sais que ca va faire mal, mais je me suis mise au pvp un peu, sa fait un peu moins de kamas a depenser.

le matou te fait de gros bisous a son tour

bibi; elfya:3

(quand j'ai fini de me stuff et de restat, je te fait signe pour te montrer)

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 02:19 (2009)    Sujet du message: besoin de vos conseils Répondre en citant

J'ai hâte de voir ca 

Puis d'aprés ce que j'ai vu les Cra risque d'avoir une jolie re-hausse bientôt enfin on en parle pas mal Ici
elfya
Amis & Alliés

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 22:02 (2009)    Sujet du message: besoin de vos conseils Répondre en citant

alors, deja hihi j'aime bien changer de couleur mouhahahahahha

voila j'ai craft mon solo et il est jouli (sauf agi)
 48 force
249 vita
34 agi
7 CC (roxxe)
8 dommages
et les piege on s'en fou

les bottes me manque presque rien mais le plus cher
cape j'ai rien
anneau dc j'ai rien ou presque

bon jvous met ma liste et vous verez comment j'avance

voila, bibi, elfya :3

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 22:27 (2009)    Sujet du message: besoin de vos conseils Répondre en citant

L'anneau Dc j'en est tellement chier que je l'ai acheter perso' ^^'

(Enfin je l'ai acheter vierge et j'ai tout fm en 3 jours maintenant j'ai anneau qui rosks sa moman en plein avril )

Pour la cape les poils de forestiers je devrai surement en avoir quelqu'un faudrait que je verifie ca, et pour la peau de moon ca c'est sur j'en ai une pour toi

Jolie ton Solo dommage pour les dommage (le pire c'est que je me fait rire ) limite une RA Age dessus ca passe vachement bien, y a que les CC / Dom qui merde sur cette coiffe enfin je dit ca mais perso le mien refile que 5 CC et j'ai trop peur de le FM (vue que partout ailleur il est jet parfait...) du coup j'ai fait mon build en comptant que les Solo ne refiler que 5 CC et c'est passé donc bon.

Bonne chance pour le Cochon et puis si des fois tu arriver a lui voler son oeuf de paque je suis preuneur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:40 (2018)    Sujet du message: besoin de vos conseils

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empire de la Triforce Index du Forum -> Builds -> Aido Build Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation