Empire de la Triforce Index du Forum
Empire de la Triforce
Toutes les guildes ont une histoire, une seule est une légende...

Empire de la Triforce Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Un osa qui a envi de changement (hack oblige)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empire de la Triforce Index du Forum -> Builds -> Aido Build
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Osa'.
Squateur

Masculin
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 20:15 (2009)    Sujet du message: Un osa qui a envi de changement (hack oblige) Répondre en citant

Bien le bonjour, chers triforciens.

Je me presente vite fais, Osa-masters de la guilde Lolilol, lvl 157 recemment hacké, premier osa full cm du serv (faut croire ca fait des anvieux), bref ca suffit pour la ptite prez', j'en ferais une plus complete plus tard dans une autre session.

Voilà j'hesite a repasser full CM, ou passer 1/2 xyo puis rod gerse.

Full CM ca rox, je battais des lvl 19x avec donc..

Mais bon, envie de changement

J'ai donc pensé a :

-Coiffe CM +5cc
-Cape Tot +4
-Amu tot +4 (je crois que c'est ça, ou 3)
-Anneau CM +2
-alliance feufeu +5
-ceinture CM +4
-Bottes drag' +4
-Xyo +4 ou 5

Osa CC a l'air original, mais peu utile en PvM voilà pourquoi j'hesite aussi. Quoi qu'il arrive je refais la full CM pour le pvm, avec une rhon a refaire et re fm eau ^^. Juste pour lv PvP le mode CC m'a l'air interessant et surprenant .

J'attend vos conseils =P

Merci d'avance, Osa'.
Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 20:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Camu
Staff Admin.

Masculin
Point(s): 62
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 02:16 (2009)    Sujet du message: Un osa qui a envi de changement (hack oblige) Répondre en citant

Salut a toi Osa' 

J'ai l'impression que mon Aido build deviens influente s'fou ca ^^'

Bon bon on va essayer de faire de son mieux, parce que les Osa s'pas ma tasse de thé... donc on chercher un 1/2 sur Xyothine et Gerse tout en restant feu avec une phoquing dose de + Dom parce que la Xyo en rafole, et quelques invoques je suppose.

Pour moi ca donnerai :

Coiffe : Nahiste ou CM 5 CC ou Vodou Archer 5 CC (je préfere le Vodou perso)

Cape : Tot 4 CC

Amu : Tot 4 CC

Bottes : Dragoeufs 4 CC

Ceinture : Vent 8 CC au pire CM 4 CC

Anneaux : Gelano (créa ?) / CM 2 CC ou DC 4 CC

CaC : Xyo et Gerse

Familier : Atouin si t'es a la Xyo, Orchidées ou Amande/Orchidées si t'es au Gerse.

Seul bémols le nombres de Créa qui semble restreint...

Il est clair que même en cherchant bien le full CM est pour moi le plus rentable dans t'as tranche de niveau... mise a part si tu te réoriente Feu/Eau ou on pourrai trouver mieux.

Voilou si t'as des objectif plus complet genre mini 6 Créa' ou autre a me comuniquer hésite pas

Camu
Osa'.
Squateur

Masculin
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 15:58 (2009)    Sujet du message: Un osa qui a envi de changement (hack oblige) Répondre en citant

Plop !

Tout d'abord merci de m'avoir repondu si vite ^^

Petite question comme ca, pourquoi gelano ?

9PA ca devrait pas trop me servir, si ? 3 corbeaux pourquoi pas.. m'enfin je sais pas trop ^^

Sinon les créas a vrai dire je m'en fous, le picpic etant desormais inutile.. 1 drag 1 craq ca suffit hein ;p.

Après le p'tit probleme c'est toujours de craft l'amu tot mais bon, ca se fera (enfin j'espere).

Sinon j'avais pensé a une dinde en armure, sinon orchidée ou orchidée/amande, j'aime pas les familiers donc atouin a oublié

Bref, merci bien

Osa'.
Camu
Staff Admin.

Masculin
Point(s): 62
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 22:22 (2009)    Sujet du message: Un osa qui a envi de changement (hack oblige) Répondre en citant

Plop'

Ouep les 9 PA c'etait pour les 3 corbeaux ^^' enfin comme je te le disais moi et les Osas j'y connais pas grand chose a la classe enfin en build Full invoque la ouai mais en Intel'...

Mais 8 Pas ca roule aussi hein, tu peux remplacer le Gelano par un DC dans un but Xyo' donc Dom' enfin par exemple.

Pour le dindon (moi c'est les dindes que je hait je les trouve horrible ) une Armurée c'est perfect pour son p'tit % de dom mais je garde une préference sur l'orchidées et plus tard pour Emeraude/XXX mais bon dans 1 ans ou deux quoi

Pour l'amu perso en attendant mon Amu Tot j'ai eu une CM et elle aller aussi bien, logiquement t'as un p'tit Rab CC avant le Gerse autant en profiter
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:58 (2018)    Sujet du message: Un osa qui a envi de changement (hack oblige)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empire de la Triforce Index du Forum -> Builds -> Aido Build Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation