Empire de la Triforce Index du Forum
Empire de la Triforce
Toutes les guildes ont une histoire, une seule est une légende...

Empire de la Triforce Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

enfin...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empire de la Triforce Index du Forum -> Section Publique -> La Milice
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
elfya
Amis & Alliés

Point(s): 6
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 16:33 (2009)    Sujet du message: enfin... Répondre en citant

salut, salut

alors moi et bien je suis une craette lvl 132 d'ici quelques heures , je me suis orientée feu, mais la je suis en plein restat pour changer un peu.
ce perso est mon premier, en effet j'ai decouvert dofus au debut de danathor, mais je trouve que ca va, je gere pas mal

alors pour mes metiers et bien je suis paysanne lvl 40(aime pas ca), boulangere 80, et cordonier lvl 30, j'ai fait ca pour me faire des sous, mais la fleme en fait

sinon, je passe mon temps dans les donjons ou au zaap village ou je glande en general

alors irl et bien je m'appelle Sabrina, j'ai 21 ans dans 3 semaine youhou, je vis a londres avec mon cheri (cellen ig). heu mon metier pour de vrai, et bien j'en ai est, j'etais nanny d'une petite fille de 2 ans et demi, mais je n'ai pas pu continué car la petite est partie vivre en suisse, donc je me retrouve maintenant sans emploi
sinon et bien je pense que comme un peu tout les jeune j'adore ecouter la musique, sortir ciné, bowling toussa², mais le plus faire des soirées entre amis, BOIRE et s'amuser

voila je crois que c'est tout.

si vous avez besoin de moi ig n'hesitez pas mp: /w allias-elfiaa

bibi elfya

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 16:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Camu
Staff Admin.

Masculin
Point(s): 62
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 22:31 (2009)    Sujet du message: enfin... Répondre en citant

Content de te voir ici  (et dire que ton vil matou ne sais même pas présenté  )

Tu aime BOIRE pas bien... quoique

Bref si tu as besoin de bibi tu sais ou me trouver Sabi

/w Wanked
/w Perfume
/w Agains

Et mon p'tit dernier /w Antique
Perfume
Membres

Féminin
Point(s): 11
Moyenne de points: 1,22

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 10:26 (2009)    Sujet du message: enfin... Répondre en citant

Han déménager à Londre, ça je ne savais pas x)

Et bien si ça va bien pour vous c'ets parfait, que demandé de plus ? Un travail, ça permet de faire plus de chose sans doute.

Bref n'hésite pas si besoin

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:38 (2018)    Sujet du message: enfin...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empire de la Triforce Index du Forum -> Section Publique -> La Milice Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation