Empire de la Triforce Index du Forum
Empire de la Triforce
Toutes les guildes ont une histoire, une seule est une légende...

Empire de la Triforce Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Candidature Brietling

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empire de la Triforce Index du Forum -> Section Publique -> Candidatures [Ouvertes]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Brietling

Masculin
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 19:01 (2009)    Sujet du message: Candidature Brietling Répondre en citant

Bonjour chers triforciens,

Pour ceux qui me connaissent ils vont dire : Maiiiiiis ton sacri est pas hack ? ba eu si mais cette candidature est exceptionnelle vu que je fait la candidature pour le retour de mon sacri .

Ine ze gaime :

Je suis un petit sacri 134 (si je me souviens bien sa fait plus de deux mois que j'ai plus accès a mon pti bout de choux ) qui n'a pas d'éléments vu que je chance presque tout les 15/20 niveaux ... Je ne viens pas dans votre guilde pour me restuff au fait puisque ma pano AA est au chaud dans une banque :p. Qui dit pano AA dit ==> terre et ba na in your ass je repasse eau x'). Concernant les métiers sur brytney je doit en avoir un qui doit être lvl 8 ... max ? mais sinon je peut vous offrir les services des perso de mon amie (Gawashimanie / Sawashimanie) avec laquelle je skouatte ses comptes et qui est mineuse 100, bijoutière 70 joillo 100, sculpteuse de bâton 65 et sculptemage 8x, bûcheron 3x (sur Sawa) et sculpteuse d'arc en dévellopement sur sawa zaussi.
Revenons a nos moutons, ou plus précisément a brytney, vous allez vous dire : Il va pas revenir chez les NPK ou dans la guilde ou est Gawa ? Et ba Na, j'ai envie de voir du nouveau monde puis les Npk pour moi c'est surtout le forum qui a un intêret étant donné le bordel que c'est a l'heure actuelle je n'ai pas trop envie de m'y impliquer, mais je ne vous cache pas que j'y repartirai peut être mais je n'y compte pas pour l'instant .
Mais alors pourquoi Ze Trifoooooooorce ? Ba euuuu j'ai vu la signature de Perfume sur le fofo des NPK ? puis je connais Perfume (sur le forum seulement ) et elle (ou il je saaaaiiis pas au passage roxx cette emote :o) a des post très sérieux et constructifs ce qui (je pense) reflête (j'espère) l'ambiance de la guilde :p
Camu je te connais peut être, ton nom me dit quelque chose ~~
Mes fioutoures projects sont de faire passer mon pti Bribri en Chêne Mou pour être Ze first one sacrieur of the world of danathor a montrer que l'on peut roxx avec un sacri sans être air ou terre T_T

In ze rial layfe :

Je suis un étudiant qui a (*compte*) 16 ans et qui est en première S (ouais je fait de la chimie organique et c'est chiant T_T) qui habite a Paris, je sais pas trop si vous connaissez cette ville, c'est assez grand entre Lille et Lyon a peu près et c'est accessoirement capitale de la France. Bon a part mes études je fait du baydmintone depuis 3 ans maintenant et j'aime deconner avec les potes y tout y tout (comme tout le monde koua).
j'ai un peu rien a dire sur ma layfe a part que j'aime Dr House, Dofus, le Badmiton, Full métal Alchemist, Bleach, Death note et plein d'autres trucs encore x')

Er Pet :

Il y'a de cela 16 ans, nacquis un jeune sacrieur du doux nom de Brietling, son père charpentier et sa mère, chomeuse lui avait ensseigner l'art du combat très tôt (surtout le père d'ailleurs). Ainsi a seulement 3 ans il avait déjà remporté des tournois de luttes avec des jeunes de 8 ans. Son père lui voyant un brillant avenir lui prit une place a bort de l'avion vers le monde des 12. Durant ce periple d'au moins 2 heures 15 minutes et 6 secondes Brietling sut que c'était la dernière fois qu'il prit l'avion, et oui il avait le mal de l'air. Ainsi durant sa jeunesse auprès des plus grands combattants il aprrit le koung fou et le boufbowl avec le fameux Er Ic Gay Retz. Il apprit a manier tout les éléments sauf le feu. Mais son talents attirait les convoitises et il fut donc la cible de nombreux attentas. Malheureusement un le toucha et l'envoya au tombeau eu grand désespoir de ses amis. Mais son âme érait toujours sur le monde des 12 cherchant qui avait commit cet acte perfide, et un jour le Dieu sacrieur s'adressa a lui : Je te rendrais ton envellope charnelle dans 15 jours, mais en échange tu devra trouver celui qui a tué un des mes plus grands disciples et tu devra l'éliminer. Les 15 jours arrivent bientôt a leur terme et quand l'âme de Brietling récupérera son corps elle n'aura qu'une seule obsession : La Vengeance (ainsi qu'à apprendre a maîtriser le feu )

Bon voilà c'eytait ma candid, s'il vous plait ne soyez pas rebutés par l'idée que j'ai été hack, je saurais qui c'est quand j'aurais récupéré Brietling.

Voilà, enjoy and nice vote

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 19:01 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Paire_Issilton
Membres

Masculin
Point(s): 19

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 22:32 (2009)    Sujet du message: Candidature Brietling Répondre en citant

Je ne sais pas si j'ai un mot vraiment à dire mais dans mon cas je ne suis pas enchanté par la venue d'un personnage hacké et quelqu'un qui est associé à une certaine Shiwana.

C'est bref mais c'est mon avis...
Brietling

Masculin
Point(s): 2

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 18:15 (2009)    Sujet du message: Candidature Brietling Répondre en citant

Bon étant donné que la situation des npk s'est vite stabilisée et que les nouveaux nains ont l'air sympas, je retire ma candidature.
Puis il y a aussi le fait que sa fait une semaine que j'ai post ma candid et aucun retour, a part celui de paire, ne m'a été communiqué.
Perfume
Membres

Féminin
Point(s): 11
Moyenne de points: 1,22

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 10:18 (2009)    Sujet du message: Candidature Brietling Répondre en citant

Veuillez nous en excuser.

Il s'avère que nous sommes en période chargé ces temps-ci.
Ce qui explique notre inactivité IG ainsi que sur le forum.

Et puis j'aurais crains que tu n'aurais fais qu'un passage par chez nous pour plusieurs raisons.
D'une part le fait que nous soyons très peu dans la guilde, on les compte maintenant avec un Twix.
Et d'autre part suite au retour de la stabilité des Npk, tu serrais peut-être retourné chez eux.

Enfin aurais-je peut-être eu tord
On a du mal a quitter les Npk en général, je crois m'y connaitre un peu sur ce sujet.

Je te souhaite bonne continuation chez les Npk, si un jour tu souhaites repassé sur ce forum-ci tu verra que je t'aurai répondu.

Cordialement Perf'
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:55 (2018)    Sujet du message: Candidature Brietling

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empire de la Triforce Index du Forum -> Section Publique -> Candidatures [Ouvertes] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation