Empire de la Triforce Index du Forum
Empire de la Triforce
Toutes les guildes ont une histoire, une seule est une légende...

Empire de la Triforce Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Exemple de ce que nous souhaitons, a lire imperativement !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Empire de la Triforce Index du Forum -> Section Publique -> Candidatures [Ouvertes]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Camu
Staff Admin.

Masculin
Point(s): 62
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 04:52 (2009)    Sujet du message: Exemple de ce que nous souhaitons, a lire imperativement ! Répondre en citant

Tout d'abord bonjour, et bienvenue,

Vous êtes ici dans le Hall de candidatures, et je vais vous expliquer en quelques lignes ce que nous attendons de vous

Vous êtes venues jusqu'ici avec une motivation exemplaire, du moins je l'espère,

Nous attendons de vous :

- Un Français correct (je sais je fait plein de fautes...) mais pas de SMS quoi...
- De la motivation, c'est primordiale pas de candidatures faites en 5 minutes chrono...
- Un niveau minimum de 70, cela facilitera la cohésion intra-guilde.
- Un petit RP, nous décélérons grâce a cela votre personnalité.
- Une partie IRL, contenant vos loisirs, votre âge, vos passions ...etc...

Voila pour les grandes lignes, ensuite libre a vous d'étoffer votre candidature avec des Screens, et tout ce qui pourrai vous passer par l'esprit on aime l'humour, pas les CVs.

Nous voulons tout savoir sur votre perso, votre orientation, vos envies pour le futur, votre style de jeu ...etc...

Voila je pense avoir tout dit, faites nous rêver, faites nous pleurer, rire enfin bref soyez vous même.

Cordialement Camu

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 04:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Empire de la Triforce Index du Forum -> Section Publique -> Candidatures [Ouvertes] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation