Empire de la Triforce Index du Forum
Empire de la Triforce
Toutes les guildes ont une histoire, une seule est une légende...

Empire de la Triforce Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Aido Build comment ca marche ? kézako ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Empire de la Triforce Index du Forum -> Builds -> Aido Build
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Camu
Staff Admin.

Masculin
Point(s): 62
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 03:45 (2009)    Sujet du message: Aido Build comment ca marche ? kézako ? Répondre en citant

Bonjour,

Vous vous demandez tous l'Aido Build qu'es ce que c'est que ce truc ??

Et bien c'est simple, l'AB (comprendre l'Aido Build) est un endroit ou vous pourrez poser toutes les question concernant votre Build ou votre orientation futur ou pas.

Exemple concret, je possède un Eni de type Feu / Soin que je voudrais reroll Terre / Air, cependant je n'es aucune idée de comment le stuff, ou investir mon capital sorts et carctéristique, et absolument aucune idée de l'interêt de ce genre de perso.

Et bien je viens ici et je post mon problème (sans oublier mon level), des utilisateurs viendrons alors répondre a mon problème

Cette section est ouverte a tous et a toutes.

Comme par tout sur ce forum pas de SMS, et le "Bonjour" est un minimum.

Cordialement Camu.
Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 03:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Empire de la Triforce Index du Forum -> Builds -> Aido Build Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation